Agropool
RechercherPublier une annonceFavoris
  1. Home
  2. Recherche
  3. Technique forestière
  4. Fendeuse à bois
  5. Elektro-Holzspalter Jansen HS-22A62E, 22to mit Elektromotor als Anhänger

Elektro-Holzspalter Jansen HS-22A62E, 22to mit Elektromotor als Anhänger

1’990.00 CHF

TVA 8.1% incl.

unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
Elektro-Holzspalter Jansen HS-22A62E, 22to mit Elektromotor als Anhänger
Logo

ATVshop GmbH

Veerbeek / Spichtig

Hauptstrasse 70

5314 Kleindöttingen

056 544 22 88

Constructeur
Jansen
Type d'insertion
J'offre
Modèle
HS-22A62E
Année
2025
Poids
300
état
Nouveau
Lien vidéo
Afficher
Numéro d'annonce
313894
Emmental Versicherung

Plus de sécurité pour votre exploitation et vos machines. Conseil gratuit maintenant.

Description

Le Jansen HS-22A62E est un fendeur de bois dans une catégorie à part. Il possède une pression de fractionnement réelle de 22 tonnes et un puissant moteur électrique de 2,2 kW, qui fonctionne à 400 volts. Grâce à la coordination révolutionnaire de la puissance du moteur électrique et de la pompe, ce fendeur de bois atteint au moins les mêmes performances que les fendeurs de bois comparables équipés d’un moteur de 5 KW. En même temps, cela signifie une énorme réduction des coûts d’exploitation et donc une grande efficacité. Cela peut sembler incroyable au premier abord, mais nos tests approfondis le prouvent.

Données techniques :

Moteur électrique : 400V, 2,2kW (16A)
Vitesse du train : max. 25 km/h
Longueur maximale de l’écart : 62 cm
Vitesse du cylindre pour une course en plus : environ 8 secondes.
Pression fractionnée : 22 tonnes (valeur mesurée)
Cylindre de diamètre : 115 mm, bielle de piston = 45 mm
Croix fendue, longueur : 30 cm (inclus)
Coin à fendre, longueur : 30 cm (inclus)
Quantité d’huile hydraulique : environ 9,5 l (HLP46)
Dimensions debout : 218x106x182cm (LxLxH)
Dimensions allongées : 220x106x128cm (LxLxH)
Poids : environ 300 kg sans liquides
Dimensions Emballage : 191x50x66cm (LxLxH)
Poids emballage inclus : environ 350 kg

La pression de fendre de nos fendeurs est mesurée directement sur l’axe de fendeur, de sorte que cette spécification correspond également à la pression de fission réelle. De nombreux autres fournisseurs spécifient des valeurs irréalistes qui ne sont jamais atteintes en pratique.

Un très grand avantage de cet appareil est que vous pouvez utiliser la fendeur debout ou allongée ! Cette fendeuse est garantie de fendre chaque morceau de bois et ne cédera pas à une bûche. La longueur de la fendeur peut atteindre 62 cm.

Le répartiteur est très facile à utiliser. Le moteur électrique permet un travail plus silencieux comparé à la version essence.

Grâce à une barre de traction et un dispositif de remorquage, le dispositif peut être facilement tiré jusqu’au lieu d’utilisation. Le dispositif ne dispose pas d’autorisation routière pour circuler derrière une voiture. L’utilisation derrière un tracteur agricole ou forestier serait sans immatriculation et donc légale (veuillez respecter le règlement de la circulation routière - feux de >, plaque d’immatriculation, etc.).

Cependant, vous pouvez aussi transporter l’appareil sur une remorque conventionnelle en raison de la petite largeur totale de 105 cm.

Avec le coin de fendeur de 30 cm de long ou la croix de fendeur, on peut aussi ouvrir des rondins plus épais avec des diamètres plus grands en une seule opération. Cela ne marche souvent pas avec des coins à fendre plus courts et la grume doit souvent être tournée de 180 degrés, ce qui est très laborieux.

L’hydraulique est conçue de manière à ce que le coin de fendeur puisse être arrêté à n’importe quelle position et déplacé soit vers l’avant, soit vers l’arrière. La force est toujours présente et le coin de fendeur n’a pas besoin d’être replacé à la position de départ encore et encore, comme c’est le cas pour de nombreux produits concurrents.

Nous vendons ces appareils depuis de nombreuses années et ils ont fait leurs preuves auprès de centaines de clients. Cette fendeuse à bûches ne tombe en panne sur presque aucun morceau de bois ; aucun client n’a non plus réussi à nous apporter une pièce de bois réaliste que cette fendeuse ne pourrait pas fendre.

Note :

L’appareil est bien conditionné et démonté dans une caisse en bois. Vous devriez prévoir environ 3 à 4 heures pour l’assemblage final. Le périmètre de livraison comprend un manuel d’utilisation allemand ainsi que quelques plans explosés. L’assemblage ne pose généralement aucun problème. Cependant, il devrait y avoir au moins deux personnes, car les pièces individuelles sont lourdes ! Si besoin d’aide, nous sommes ravis de vous aider. Vous avez encore besoin d’environ 9,5 litres d’huile hydraulique pour remplir l’appareil pour la première fois. L’optimale est une huile hydraulique de classification HLP46, disponible partout.

Assemblage, huilage et préparation à l’utilisation : voir les options sous www.atvshop.ch
Les dispositifs prêts à l’emploi ne seront pas expédiés et devront être récupérés au 5314 Kleindöttingen.

Logo

ATVshop GmbH

Veerbeek / Spichtig

Hauptstrasse 70

5314 Kleindöttingen

Page d'accueil

056 544 22 88


Toutes les annonces de cet annonceur