Köckerling Allrounder Bio 400
Prix sur demande

Rindisbacher Land- und Forsttechnik
Thomas Rindisbacher
Worbstrasse 184
3073 Gümligen bei Bern
079 667 32 24
079 667 32 24
L’aspirateur polyvalent biologique établit de nouvelles normes en matière de désherbage mécanique. Cet appareil professionnel est principalement utilisé en agriculture biologique. Les fermes conventionnelles utilisent souvent la machine dans des sous-zones pour réduire ou remplacer le désherbage chimique. Afin de pouvoir maintenir exactement la profondeur de travail, la Bio-Allrounder est équipée de quatre grandes roues d’appui, qui sont montées derrière la dernière rangée de dents. Derrière les roues, il y a toujours une dent Hercules, qui est intégrée dans le réglage de la profondeur. Cela permet à la machine de travailler très à plat.
L’objectif principal de la polyvalente biologique est bien sûr la culture sur toute la surface et le déblaiement précis des mauvaises herbes. Les dents robustes Hercules sont montées sur un total de 4 rangées et ont un espacement des lignes de 15 cm. Équipée de socs en patte d’oie de 20 ou 22 cm de large, la machine réalise une section sécurisée des plantes sur toute la largeur de travail. Maintenant, il est important que les plantes soient libérées de la terre adhérente dans la zone racinaire et que les restes de plantes soient ensuite tirés à la surface pour se dessécher. Ici, la herse suivante à 3 plis joue le rôle principal. Il peigne les restes végétaux hors du sol et les laisse à la surface.
Particulièrement pratique : la herse suivante est réglable hydrauliquement et son agressivité peut être modifiée en continu. Même si la profondeur de travail change, la herse suivante maintient constamment l’agressivité réglée.
Appareil de 4 m, repliable hydrauliquement, dents à ressort Herkules-Plus, hydr. Réglage de la profondeur, roues d’entraînement de l’équipement complet, éclairage.
À partir de 100 ch, poids de l’appareil environ 2 tonnes.
La reprise de produits Köckerling Allrounder classiques ou concurrents existants est la bienvenue.
Financement possible.
N’oubliez pas de regarder les films sur youtube :
https://youtu.be/__MvIwVJZcE
https://youtu.be/n6iuI3yFsms
https://youtu.be/ycJwpJD4PC4
https://youtu.be/mV277n_l394
Ce multitalent établit de nouvelles normes en matière de désherbage mécanique. Cet appareil professionnel est principalement utilisé en agriculture biologique. Les fermes conventionnelles utilisent souvent la machine dans certaines zones pour réduire ou remplacer le désherbage chimique. Afin de pouvoir maintenir exactement la profondeur de travail, le polyvalent organique est équipé de quatre grandes roues de support, qui sont fixées derrière la dernière rangée de dents. Derrière les roues se trouvent des dents Hercules intégrées au réglage de la profondeur. Cela signifie que la machine peut également travailler à plat.
L’objectif principal de ce polyvalent biologique est bien sûr le travail du sol sur toute la surface et l’élimination précise des mauvaises herbes. Les dents Hercules robustes sont montées sur un total de 4 rangées et ont un espacement des lignes de 15 cm. Equipée de socs pied d’oie de 20 ou 22 cm de large, la machine atteint une section sécurisée des plantes sur toute la largeur de travail. Il est maintenant important que les plantes soient débarrassées de toute terre qui y adhère au niveau des racines et que les résidus végétaux soient ensuite remontés à la surface pour sécher. La herse suiveuse triple joue ici le rôle principal. Il peigne les restes végétaux hors du sol et les laisse en surface.
Particulièrement pratique : la herse suiveuse est réglable hydrauliquement et son agressivité peut être modifiée en continu. Même lorsque la profondeur de travail change, la herse suiveuse maintient constamment l’agressivité réglée.
Appareil de 4 m, repliable hydrauliquement, dents à ressort Herkules-Plus, hydr. Réglage de la profondeur, roues de support entièrement équipées, éclairage.
À partir de 100 CV, l’appareil pèse environ 2 tonnes.
Les échanges de produits Köckerling Allrounder classiques ou concurrents existants sont les bienvenus.
Rindisbacher Land- und Forsttechnik
Thomas Rindisbacher
Worbstrasse 184
3073 Gümligen bei Bern
079 667 32 24
079 667 32 24
Annonce suspecte ?
Numéro d'annonce : 488534