APV Präzisionshackgerät HS / HM
Prix sur demande
B.Kaufmann AG
Landmaschinen
Unterdorf 4
6246 Altishofen
+41 62 748 30 80
Nouveau broyeur de précision d’APV
PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
Grâce à sa conception simple et compacte, le cultivateur de précision peut être optimalement adapté aux circonstances individuelles de l’agriculteur. Les couliers à houer spécialement développés permettent une culture très peu profonde et à faible évaporation entre les rangées, tout en coupant de manière fiable les mauvaises herbes et en protégeant les cultures. Une caractéristique particulière du dispositif de houe de précision HS (Hoe Steered) est le contrôle de la caméra. Associé au cadre linéaire coulissant extrêmement compact, il permet d’effectuer le travail de binage avec précision, rapidité et confort.
OUTILS DE TRAVAIL
Les parallélogrammes de broyage sont montés sur des roulements à billes et les éléments de brochage sont en acier Strenx 700. Les éléments de houage sont équipés d’un jeu de lames de houage innovant composé de couliers angulaires et de coules spéciales en Hardox pour permettre un travail le plus plat possible. En utilisant des coulters angulaires à côté de la rangée, aucun disque ou feuille de protection des plantes n’est nécessaire. L’élément innovant de houage en rangée, composé de houes en éventail, est fixé à l’élément de houage via un parallélogramme.
Les données techniques sont disponibles dans la brochure jointe.
__________________________________________________________________________________________________________________
PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
Grâce à sa construction simple et compacte, la bineuse de précision peut être adaptée de manière optimale aux conditions individuelles de l’agriculteur. Les socs bineurs spécialement développés permettent un travail très superficiel et avec peu d’évaporation entre les rangs, en même temps les mauvaises tart sont coupées de manière fiable et les plantes cultivées sont protégées. Une particularité de la bineuse de précision HS (Hoe Steered) est le pilotage par caméra. En combinaison avec le traducteur linéaire extrêmement compact, elle aide à effectuer
le travail de binage de manière précise, rapide et confortable.
OUTILS DE TRAVAIL
Les parallélogrammes de binage sont montés sur roulements à billes et les éléments de binage sont fabriqués en acier HLE Strenx 700. Les éléments bineurs sont équipés d’un jeu de socs bineurs innovant, composé de lames Lelièvre et de socs plats à patte d’oie en Hardox, afin de permettre un travail aussi superficiel que possible. Grâce à l’utilisation de lames Lelièvre à côté de la rangée de plantes, il n’est pas nécessaire d’utiliser des disques ou tôles protège plantes. L’élément bineur innovant In-Row, composé de rotors à lamelles métalliques, est fixé à l’élément bineur par un parallélogramme.
Les données techniques se trouvent dans le prospectus ci-joint.
Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.
Annonce suspecte ?
Numéro d'annonce : 391576