Holzspalter doppeltwirkend Jansen HS-20DS55pro
2’230.00 CHF
TVA 8.1% incl.
ATVshop GmbH
Veerbeek / Spichtig
Hauptstrasse 70
5314 Kleindöttingen
056 544 22 88
Double splitter de la catégorie professionnelle. Plus rapide, plus fort, plus confortable.
Le nouveau Jansen® HS-20DS55pro établit de nouvelles normes en matière de fendeur professionnelle du bois. S’appuyant sur le succès avéré du HS-20DS63, ce double diviseur a été développé de manière ciblée – avec des améliorations pratiques qui rendent le travail encore plus efficace, confortable et durable.
Données techniques :
Puissance maximale avec 20 tonnes de pression d’écart.
Propulsée par un robuste moteur essence Kohler de 6,5 ch, la Jansen® HS-20DS55pro délivre une impressionnante pression de rupture de 20 tonnes dans l’alimentation et 17 tonnes de retour – mesurées directement au niveau du coin de fendeur. Cela signifie qu’elle peut manipuler sans effort même le bois dur ou tordu – avec une force constante dans les deux directions.
Double séparation dans le flux d’alimentation et de retour - pour doubler l’efficacité.
Le mécanisme à double espace permet un travail continu sans temps d’attente. Le bloc de fendre fonctionne à la fois en avance et en retour, rendant chaque cycle deux fois plus productif. Cela signifie que vous pouvez fendre plus de bois dans les plus brefs délais – avec un cycle de travail amélioré d’environ 6 secondes par course ! Vous pouvez facilement transporter l’appareil en utilisant la barre de traction et le dispositif de remorquage existants. Le dispositif n’est pas homologué sur la route, c’est-à-dire Vous n’êtes pas autorisé à le conduire derrière une voiture sur des routes publiques. Sinon, vous pouvez bien sûr installer le fendeur de bûches sur une remorque avec des rampes.
Améliorations « Pro » qui font la différence :
Confortable et bien pensé - jusqu’au moindre détail.
Le Jansen® HS-20DS55pro offre non seulement une puissance énorme, mais aussi un design bien pensé. Le design compact et horizontal permet un travail ergonomique et un support sécurisé. Avec une largeur d’environ 110 cm (table de rangement comprise), le répartiteur est facile à transporter - que ce soit sur une remorque ou par barre de traction pour se déplacer vers l’emplacement concerné.
Un départ facile – même dans le froid.
Le démarreur à fil d’arrachage éprouvé assure un démarrage fiable, même à des températures sous zéro.
Une qualité qui convainc - moteur de marque Kohler.
Depuis 1873, le constructeur américain Kohler défend la durabilité, la fiabilité et la performance. Le moteur essence de 6,5 ch installé garantit un fonctionnement puissant tout en consommant économiquement.
Jansen® - un pouvoir fait pour s’entraîner.
Avec le Jansen® HS-20DS55pro, vous investissez dans un outil puissant, fiable et ergonomique, développé pour des menuiseries exigeantes. Plus de puissance, plus de confort, plus d’efficacité – c’est la qualité Jansen dans un design professionnel.
Comparez nos produits avec des produits concurrents ! Vous ne trouverez rien de comparable aussi rapidement. La société Jansen a développé ces appareils en Allemagne.
Nous vous offrons un service compétent et une fourniture de pièces détachées pour nos produits, Jansen a généralement toutes les pièces en stock. Nous sommes également disponibles pour répondre personnellement à toutes vos questions ou problèmes par téléphone. Avec nous, vous parlez à des experts et non à des « agents de centre d’appels » !
Nous avons installé de nombreux articles dans notre showroom au 5314 Kleindöttingen. Nous attendons avec impatience votre visite par rendez-vous téléphonique dans notre showroom.
Livraison et installation :
Le Jansen® HS-20DS55pro est livré préassemblé dans une boîte en bois robuste. Un manuel détaillé en allemand est inclus. Vous devriez prévoir environ 5 à 6 heures pour l’assemblage final et nous recommandons deux personnes ou un outil auxiliaire tel qu’un chariot élévateur, une chargeuse frontale ou une grue d’atelier. Il vous faut encore environ 12 litres d’huile hydraulique pour remplir l’appareil pour la première fois. Une huile hydraulique de classification HLP46, disponible partout, est optimale. De plus, il vous faut environ 1 litre d’huile moteur pour le moteur. Nous recommandons ici une huile multigrade de classification 10W40 ou 15W40.
Annonce suspecte ?
Numéro d'annonce : 478904