Agropool
RechercherPublier une annonceFavoris
  1. Home
  2. Recherche
  3. Travail du sol
  4. Pailleuses-broyeuses
  5. Broyeuse à fléaux
  6. Schlegelmulcher Jansen EFG-125 (auch 105cm)

Schlegelmulcher Jansen EFG-125 (auch 105cm)

1 860.00 CHF

TVA 8.1% incl.

unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
Schlegelmulcher Jansen EFG-125 (auch 105cm)
Logo

ATVshop GmbH

Veerbeek / Spichtig

Hauptstrasse 70

5314 Kleindöttingen

056 544 22 88

Constructeur
Jansen
Type d'insertion
J'offre
Modèle
Jansen EFG-125
Année
2026
Poids
255
état
Nouveau
Lien vidéo
Afficher
Numéro d'annonce
302798

Description

La tondeuse à paillis Jansen EFG-125 se caractérise par sa conception particulièrement robuste. Il possède une boîte angulaire spécialement renforcée et peut être utilisé parfaitement comme tondeuse à pailler, tondeuse à tracteur, etc. Malheureusement, il existe désormais de nombreuses copies bon marché de l’EFG-125, fabriquées dans une qualité bien inférieure. Nous ne portons que la version lourde de cette tondeuse à fléaux.

Données techniques :
- Entraînement : 3 pièces de courroie de distribution
- Puissance du tracteur : minimum 15 ch
- Monture : Chat à attelage à trois points. I & II
- PTO : inclus
- RPM : 540
- Largeur de tonte : 120 cm
- Nombre de maillets de marteau : 21
- Arbre flail Ø : 110mm
- Rouleau de traînée Ø : 105mm
- Épaisseur du mur : 6 mm (feuilles à l’intérieur de 4 mm)
- Longueur : 134 cm
- Largeur : 70 cm
- Poids : environ 255 kg
- Emballage : Boîte en bois
- Dimensions de l’emballage : environ 145x87x81cm (LxLxH)
- Poids avec l’emballage : environ 276 kg

La tondeuse tracteur a une largeur de tonte de 122 cm et est entraînée par l’arbre de prise de force inclus dans le champ de livraison.

Cette tondeuse possède la transmission la plus lourde de sa catégorie. Contrairement aux tondeuses équipées de lames en Y légères, cette tondeuse présente les meilleures caractéristiques de performance grâce à sa masse d’inertie élevée, résultant des lames lourdes du marteau et de l’arbre plus lourd. Les 21 lames de marteau spécialement trempées, d’environ 0,4 kg, disposées en 4 rangées autour de l’arbre d’entraînement, écrasent les coupures au minimum. Même les herbes très hautes, les broches touffues ou de paille ne posent aucun problème avec cette tondeuse !

De plus, le mulcher possède un rouleau traînant très lourd et une boîte de vitesses à roue libre. La hauteur de coupe peut être ajustée via les patins fixés sur les côtés. Des lattes galvanisées suspendues par un pendule à l’avant de la tondeuse empêchent les pierres, etc., de s’échapper.

La tondeuse est suspendue dans l’attelage à trois points de votre tracteur ; c’est pour Cat. I, mais peut aussi être attaché à Cat. II.

Votre tracteur devrait avoir au moins 15 ch de puissance ; Nous recommandons 25 ch.

Comparez nos produits avec ceux de concurrents ! Vous ne trouverez rien de tel de sitôt. La société Jansen a développé ces dispositifs en Allemagne.

Nous vous proposons un service compétent et une fourniture de pièces détachées pour nos produits, Jansen a généralement toutes les pièces en stock. Nous sommes également disponibles pour répondre à toutes vos questions ou problèmes personnels par téléphone. Avec nous, vous parlez à des experts et non à des « agents de centre d’appels » !

Nous avons installé de nombreux articles dans notre showroom au 5314 Kleindöttingen. Nous attendons avec impatience votre visite dans notre showroom par rendez-vous téléphonique.

Note :
L’appareil est livré avec une grande qualité et démonté dans un abri en bois. Vous devriez prévoir environ 2 heures pour l’assemblage final. Le périmètre de la livraison comprend un manuel d’exploitation allemand et un dessin explosé. L’assemblage n’est généralement pas un problème, mais il est conseillé de le réaliser par paires. Si besoin d’aide, nous sommes heureux d’être disponibles par téléphone. Un code de code de lien supérieur n’est pas inclus ! La boîte de vitesses est sèche et doit être remplie d’huile (80W90, environ 1 litre) avant la mise en service.

Assemblage, huilage et préparation à l’utilisation : voir les options sous www.atvshop.ch
Les dispositifs prêts à l’emploi ne seront pas expédiés et devront être récupérés au 5314 Kleindöttingen.

Logo

ATVshop GmbH

Veerbeek / Spichtig

Hauptstrasse 70

5314 Kleindöttingen

Page d'accueil

056 544 22 88


Toutes les annonces de cet annonceur