Agropool
RechercherPublier une annonceFavoris
  1. Home
  2. Recherche
  3. Technique de récolte
  4. Machines de fenaison
  5. Andaineur rotatif
  6. SIP Air 300 F Pick-Up andaineur/Pick-Up Schwader

SIP Air 300 F Pick-Up andaineur/Pick-Up Schwader

Prix sur demande

unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
unnamed
SIP Air 300 F Pick-Up andaineur/Pick-Up Schwader
Logo

Hänni Agrocentre Sàrl

Joël Hänni

La Praye 105 U

2518 Nods

+41 32 545 52 64

Constructeur
SIP
Type d'insertion
J'offre
Modèle
Air 300F
Année
2024
Poids
1080
état
Nouveau
Informations sur le prix
GARANTIE 3 ANS! - 3 JAHRE GARANTIE!
Numéro d'annonce
397908
Emmental Versicherung

Plus de sécurité pour votre exploitation et vos machines. Conseil gratuit maintenant.

Description

AVEC CETTE MACHINE, VOUS NE ROULEZ PLUS SUR LE FOURRAGE !
Largeur de travail : 3m
Poids : 1080kg
Profondeur du tapis : 1m
Andain à gauche et droite
Délestage hydro-pneumatique intégré
GARANTIE SIP : 3 ANS !
Demandez-nous une démonstration

AVEC CETTE MACHINE, VOUS NE PASSEZ PLUS SUR L’ALIMENTATION !
Largeur de travail : 3 m
Poids : 1080 kg
Largeur du tapis roulant : 1 m
Placement de la bande à gauche et à droite
Soulagement hydropneumatique intégré.
GARANTIE SIP : 3 ANS !
Demandez une démo

La série SIP AIR représente la technologie d’andainage la plus moderne. Le concept repose sur le Pick-Up flexible breveté et la bande transporteuse. Le système offre des performances élevées et réduit considérablement la pollution du fourrage. L’attelage robuste avec délestage hydropneumatique assure une excellente réactivité aux changements de terrain. Les patins à rotation libre sont placés près du pick-up. Les dents de ramassage tirées ne touchent que légèrement le sol pour moins d’usure et une plus longue durée de vie. Le ramasseur flexible permet une meilleure adaptation du sol et donc un travail plus propre sans impuretés. Le rotor à doigts en combinaison avec le ramasseur assure un flux d’alimentation parfait. En raison du diamètre plus petit du Pick-Up et de sa rotation lente, vous pouvez obtenir un meilleur débit d’alimentation sans turbulence. Cela permet de réduire les pertes de feuilles. Le système anti-perte est fixé à l’aide d’une vis munie d’une pince permettant de fixer six dents de ramassage. La dent cassée reste en place, le Pick-Up flexible et le rotor à doigts sont contrôlés par l’hydraulique du tracteur. La direction et la vitesse de la bande transporteuse sont facilement réalisées par un moteur hydraulique.

La série SIP AIR représente la dernière technologie de bande de bande. Le concept repose sur le pick-up flexible breveté et le tapis roulant. Le système offre de hautes performances et réduit considérablement la contamination.
La tête robuste avec soulagement hydropneumatique assure une excellente réactivité aux changements de terrain. Les patins en rotation libre sont placés près du micro. Les dents de récupération traînées ne touchent que légèrement le sol pour moins d’usure et une durée de vie plus longue. Le micro flexible permet un meilleur suivi de la mise à la terre et donc un travail plus propre, sans teneur en cendres ni autres impuretés. Le rotor à doigts, combiné au micro, assure un flux d’alimentation parfait. Grâce à un diamètre de micro plus petit et à leur rotation lente, vous pouvez obtenir un meilleur débit sans turbulence. Cela réduit la perte de la pale. L’attache du système anti-perte consiste en une vis avec une serre qui fixe six dents de récupération. La dente écrasée reste en place. Le capteur flexible et le rotor à doigts sont contrôlés par l’hydraulique du tracteur. La direction et la vitesse du tapis roulant sont simplement assurées par un moteur hydraulique.

Logo

Hänni Agrocentre Sàrl

Joël Hänni

La Praye 105 U

2518 Nods

Page d'accueil

+41 32 545 52 64


Toutes les annonces de cet annonceur